Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 07:29

 

 

L'automne, la saison la plus magique avec des teintes à couper

le souffle !!

Les feuilles de nombreux feuillus prennent

des coloris flamboyants, des jaunes lumineux,  des tons d'oranges, des rouges éclatants ou pourpres profonds.

C'est sûr, ce phénomène étonnant annonce que l'hiver est proche

Pêle-mêle jurassien.

COULEURS AUTOMNALES
COULEURS AUTOMNALES
COULEURS AUTOMNALES
COULEURS AUTOMNALES
COULEURS AUTOMNALES
COULEURS AUTOMNALES
                                                              Coucher de soleil

Coucher de soleil

COULEURS AUTOMNALES
COULEURS AUTOMNALES
COULEURS AUTOMNALES
COULEURS AUTOMNALES
           Métaséquoia du Sichan, en automne, les aiguilles deviennent orange puis rouge cuivré

Métaséquoia du Sichan, en automne, les aiguilles deviennent orange puis rouge cuivré

COULEURS AUTOMNALES
COULEURS AUTOMNALES
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Lé couleurs sont vraiment vraiment belles. Magnifiques photos automnales, surtout que le forêt me donne envie. Quel beau forêt! <br /> Merci pour le partage et bon week-end!
Répondre
B
bonjour Pierrette , un régal de voir ces paysages et tes reflets !! j'aime ++ à les voir et revoir ! gros bisous belle semaine A+ ps : alors pas de nouvelles photos pour tester ton apn ? hi hi hi profites en bien ... malgré le mauvais temps du moment !! amicalement
Répondre
M
Bonjour Perrine<br /> Je te remercie pour ces photos d'automne et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
N
tu nous montre ce qu'est vraiment l'automne<br /> et c'est quand même ma saison préférée<br /> Gros bisous Perrine
Répondre
L
Bonjour Perrine,<br /> l'automne, ma saison préférée pour la palette de couleurs flamboyantes qu'elle nous apporte, ce qui t'a permise de faire de beaux clichés si étonnants pour les yeux. j'admire!<br /> Bise, bonne journée, il pleuvine chez moi.
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives