Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 08:07

 

Adossé au versant sud du Mt Ventoux,

entre vignobles et cultures fruitières,

ce village provençal a conservé ses ruelles pittoresques

qui cheminent vers l'église de type jésuite

dont le clocher campanile ouvragé en fer forgé

attire le regard.

BEDOIN ( 84)
BEDOIN ( 84)
BEDOIN ( 84)
                                                Campanile oeuvre d'art en fer forgé

Campanile oeuvre d'art en fer forgé

BEDOIN ( 84)
BEDOIN ( 84)
BEDOIN ( 84)
BEDOIN ( 84)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Perrine,<br /> Je n'avais pas vu que tu étais de retour sur ton blog que je regardais souvent dans l'espoir d'y retrouver ta présence. <br /> Je n'ai pas vu ce cerf en parcourant le Mont-Ventoux, il est vrai que ça fait pas mal d'années; il ne devait pas être installé.<br /> Bise, bonne continuation Perrine pour notre plus grand plaisir.
Répondre
N
un village que je visiterais avec plaisir<br /> tes photos donnent envie<br /> je vois que là aussi u as vu un matou<br /> Gros bisous Perrine
Répondre
M
je me souviens d'avoir vu le panneau de ce village avant de monter au Ventoux mais comme toujours , je n'ai pas eu le temps de m'y arrêter . ce clocher en fer forgé est magnifique , il me rappelle ceux de la région de Sisteron . c'est très typique du coin . cette Provence sent la chaleur de l'été passé ça fait du bien . tu aimes les chats !<br /> bises
Répondre
D
Bonjour<br /> Superbes église et campanile ... et un joli petit village du sud<br /> Merci pour le partage<br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
Je continue, mon commentaire est parti trop tôt.<br /> J'aime bcp le campanile, le minou et la fontaine.<br /> Bonne semaine Perrine, bisous à bientôt.<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Maite
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives