Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 10:59

 


Viens viens sur la montagne
Tout près du ciel j'ai ma maison
Viens viens sur la montagne
Là-haut il fait si bon

Si tu rêves de beauté
Et de jours sans fin
De torrents glissants au coeur des forêts
Viens avec moi viens.

Viens viens sur la montagne
 
 (Marie Laforêt)












 











Le Mont -Rivel (812 m)  c'est ma montagne ,elle m'accompagne 365 jours par an ,du lever au coucher. c'est mon quotidien, mon bonheur en toute saison.

Le ciel est bleu, il est beau le 12 12 2008  !! L'étoile au sommet brille le soir et illumine ma ville pour les fêtes.

Dédié à Monique , ma grande amie de CDL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors là, je ne comprends plus. Tu nous invite à la montagne, mais tu parles de Laforêt. Il faudrait que tu t'accordes ma Tantine. Tu radotes ou quoi ?
Répondre
M
Ho que ta montagne est belle, un paysage de rêve, j'espère que tu es bien au chaud par ce temps, bon après midi perrine, bisous, Monique
Répondre
P
Salut, de bien belles photos, un blanc bleu du meilleur effet, Phil.
Répondre
C
Beautiful ! Que c'est beau. Il est vrai que la nature sous la neige ou le givre est très belle. Ce matin j'ai mis le bout du nez dehors pour faire qq photos. Je serais là demain.Je ne sais pas qui est Monique de CDL, mais je lui fait un coucou.
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives