Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 19:05













Pour les enfants en Suisse,

 Noël c'est le bonheur de jouer dans la neige,
de faire de la luge et du ski.


Les chalets et les sapins sont décorés de guirlandes lumineuses.

 Avant les cadeaux du Père Noël,
 les enfants recoivent des petits paquets contenant
une orange, une barre de chocolat et un pain au sucre.










 JOYEUX NOEL A TOUS





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Noël au coin de la cheminée car il annonce du froid. Noël aves les enfants et petits enfants. Noël plus simple cette année. Je suis en plein boum culinaire. Je fais tout.JOYEUX NOEL à toi et à Monique !
Répondre
M
Coucou Perrine, merci de ton gentil message, je te souhaite un joyeux noel en famille, bisous, Monique
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives