Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 19:08



Pendant un mois, Champagnole se transforme en étable artistique !!!

 En effet, des répliques de vaches en bois décorées
par des artistes amateurs locaux
 sont présentées en différents endroits de la ville.


Les 4 saisons



Vivaldi


 Ourson


 Mme Trêfle


 Papillon


 Rêves d'Afrique



Paysages d'eau



Vaches en folie




Comté


Le tiercé gagnant sera ?

rendez-vous le 30 octobre


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quelle bonne idée de mettre en valeur les vaches de notre département! Quand j'habitais le midi, j'en avais la nostalgie...Mon tiercé gagnant serait les quatre saisons et le petit ourson; tu nous<br /> donneras les résultats Perrine si toutefois il y a concours? Mais elles sont toutes belles...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est original et très beau.<br /> J'aime bien la vache zèbre, l'ourson avec son biberon de lait et ma foi, la vache trèfle. Dommage qu'il n'y ait pas la va che qui rit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon réveil , Perrine ,<br /> <br /> Eh bien ! en France , on a peu de pétrole mais on a pleine d'idées ! Les vaches dans les rues commerçantes et de couleurs vives sont  tout à fait attrayantes.<br /> Bravo pour le Génie- Publiciste  !  .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle façon de mettre cet animal en valeur, les couleurs sont joyeuses, j'aime, à bientôt, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives