Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 17:04

 

DSCF1435-1-.JPG

 

Ce jour, j'ai eu connaissance par un proche,

 que son coq gaulois, 

après une lutte acharnée avec Goupil,

  

DSCF4713-1-.JPG

 

y a laissé des plumes mais aussi la vie.

 Ce volatile etait en  liberté dans la propriété ,

 maître renard n'a pas hésité à faire son choix

et de se servir en plein jour,

de ce très beau coq ,

qui n'était pas du tout destiné à finir sa vie

dans une marmite.

Mon APN va se fixer dorénavant sur une belle très race

 " L'Appenzelloise huppée"

d'origine Suisse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La dure loin de la nature !!! St.<br />
Répondre
E
<br /> J'ai vu un coq se faire dévorer ainsi sous mes yeux par un caniche !!! C'était vraiment triste ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La nature est féroce !!!!!!!!!!! Pauvre coq !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhhh tellemnt malin ce Goupil ... il n'hésite pas à étouffer la volaille<br /> <br /> <br /> pauvre coq qui était si beau ...<br /> <br /> <br /> bises, bonne journée perrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle triste fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives