Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 08:00

 

 

Mes cent pas sur le quai d'une petite gare jurassienne...

 

 

DSCF0189(1)

 

 

 

 où file le TGV Paris- Lausanne 

 

 

 

 

DSCF0210(1)

 

 

 

 

 

 

DSCF0198(1)

 

 

   

Départ du  Ter de " la ligne des Hirondelles"

Dole- St Claude

 

 Le changement d'aiguillage est nécessaire pour la bonne voie.

 

 

 

 

DSCF0211(1) 

 

 Bises à François, le chef de Gare !!!!  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> à 10 minutes de chez moi, photographiée, visitée, je passe devant souvent et j'ai toujours un regard en sa direction !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> J'ai un faible pour la photo en contre-jour ! As-tu essayé en noir-et-blanc ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Perrine<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu es la pour donner des infos sur mon blog, Merci Perrine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec ce beau temps. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> Tu sais on peut se rendre service ;<br /> <br /> <br /> De la neige, de la vraie, c'est blanc. Cet AM je monte au Mt Rivel pour tenter de faire des photos en NB, des bio, nature,  sans photoshop  .<br /> <br /> <br /> Nicole doit être aussi sous la neige !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, je me suis plantée au niveau de la couleur. Je disais donc :<br /> <br /> <br /> Mais comment fait tu d'une simple voie ferrée, de si jolies photos.<br /> <br /> <br /> Dis moi, il y a de la gaité dans les commentaires illustrés.<br /> <br /> <br /> Es tu sous la neige aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comment fais tu d'une simple voie ferrée, de si jolie photos !<br /> <br /> <br /> Dis moi il y a de la gaitée dans les commentaires illustrés.<br /> <br /> <br /> Es tu sous la neige aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives