Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2018 4 18 /10 /octobre /2018 09:23
Parcours de la Petite Cuisance

Parcours de la Petite Cuisance

CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura

Photos  faites le 17/05/2018 après d'importantes chutes de pluie

Aujourd'hui avec de nombreux mois sans eau,

les cascades sont bien tristes. 

CASCADE DES TUFS-LES PLANCHES-PRES-ARBOIS Jura
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour Perrine<br /> Un endroit que je connais bien et que j'apprécie, beaucoup plus que la cascade de Baume. Quant <br /> à l'eau, effectivement, elle doit sérieusement manquer.<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Perrine !<br /> Ces cascades sont magnifiques, merci pour les belles photos.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
bonjour Perrine<br /> aujourd'hui cette belle petite cascade doit être bien vide ...<br /> j'aime beaucoup le lit de la rivière avec ses petites retenues d'ou l'eau s'échappe , c'est très joli .<br /> une belle série de photos .<br /> bises
Répondre
B
bonjour Perrine , oui merci pour ces photos si belles de cette cascade que j'aime ++++ ! une belle série et l'eau sur les rochers scintille j'aime la 4 et 5 ! et la 11 et 12 et +++ oui j'aime tout gros bisous belle fin de semaine a ++ ... ah il a fallu que je valide +++ de truc ? bisous a+
Répondre
B
bonjour Perrine , oui merci pour ces photos si belles de cette cascade que j'aime ++++ ! une belle série et l'eau sur les rochers scintille j'aime la 4 et 5 ! et la 11 et 12 et +++ oui j'aime tout gros bisous belle fin de semaine a ++ ...
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives