Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2018 2 02 /10 /octobre /2018 07:39
OEUVRES D'ART EN LIBERTE
OEUVRES D'ART EN LIBERTE
OEUVRES D'ART EN LIBERTE
OEUVRES D'ART EN LIBERTE
OEUVRES D'ART EN LIBERTE
OEUVRES D'ART EN LIBERTE
OEUVRES D'ART EN LIBERTE
Jenny Jacottet jurassienne d'adoption,sculpte la finesse et l'élégance du corps en mouvement- Ses sculptures sont un pur bonheur pour les yeux .Magnifique....

Jenny Jacottet jurassienne d'adoption,sculpte la finesse et l'élégance du corps en mouvement- Ses sculptures sont un pur bonheur pour les yeux .Magnifique....

OEUVRES D'ART EN LIBERTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Perrine, <br /> Une jolie sculpture, en effet très aérée, que j'ai eu également le plaisir d'immortaliser à Château-Chalon.<br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Perrine <br /> Magnifiques sculptures très expressives , alliant légèreté et élégance et bien mises en valeur dans le cadre sublime de Chateau-Chalon .Belles photos ..Bon week-end ..Bises
Répondre
S
Magnifique et très original.<br /> Bravo à cet artiste et merci pour le partage.<br /> Bisous et bon week end !
Répondre
M
bonjour Perrine<br /> je suis contente de te voir revenir parmi nous .<br /> ces sculptures sont très belles , je vais aller les voir .Albert a déjà mis ce cheval sur son blog .<br /> il me semble avoir vu les chiens à la Châtelaine ...avec toi .<br /> bises
Répondre
M
Absolument magnifique !<br /> Le cheval qui rend l'encolure, plus vrai que nature !<br /> Bravo à l'artiste et merci pour le partage.
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives