Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 19:48

 

DSCF1436.JPG

 

Destination :

les petites cités comtoises de caractère traversées

par la Loue et ses miroirs 

 

Lods

 

DSCF1425-copie-1.JPG 

 

Vuillafans 

 

DSCF1495.JPG

  

 

DSCF1503.JPG 

 

Pont de pierre du XVIIe

 

DSCF1507.JPG 

 

Ornans la petite "Venise Comtoise"

  

DSCF1531.JPG

 

 

DSCF1529

   

ses vieilles maisons pittoresques construites sur l'eau

 

 

DSCF1544.JPG 

 

 

 

DSCF1542.JPG 

 

 

La truite a déserté la rivière

 

   

DSCF1554.JPG 

 

Le miroir de Scey

  

DSCF1560.JPG 

 

Cléron

 

 DSCF1565.JPG

 

 

DSCF1598.JPG

 

 

 DSCF1583

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br />  BONSOIR PERRINE<br /> <br /> <br /> J'ai vu tous ces beaux villages en juin !! a ornans nous sommes tombés en plein orage !!Malgré çà que de beaux souvenirs sont encore en mémoire !! bon dimanche . elvy<br />
Répondre
T
<br /> je découvre ton blog, que de jolies photos !!!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
P
<br /> Superbe série d'un endroit bien sympathique.....les reflets "en miroir" sont magnifiques, on n'a pas souvent une eau aussi calme<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette belle balade au fil de l'eau.<br /> Lors de vacances dans le Jura, j'avais visité Ornans et j'avais beaucoup aimé ces maisons qui surplombaient la rivière.<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Perrine<br /> <br /> <br /> Excuses moi pour mon manque de présence sur ton blog .... et merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> Comme c'est joli, je ne me lasse pas de regarder tes photos, je déroule de haut en bas et de bas en haut tellement c'est beau ces reflets ... ohhh la truite, celle-ci au moins elle fait la mesure<br /> !!! rires !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique partage, j'en connais un qui a dû adorer, oui j'ai lu ! rires ! .... je parle de Bébert bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bises<br />
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives