Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 12:06

DSCF0777

 

 

Tintin est un jeune daim de 2 ans 1/2,

qui vit dans un enclos d'une propriété privée.

 

 

Mes jeunes bois sont de velours. 

 

DSCF9627

 

Je vais fréquemment lui rendre visite et lui offrir

sa gourmandise préférée: des pommes.

 

 

DSCF2176

 

Quel délice ces pommes !!!

 

DSCF2175

 


En récompense, il me laisse lui caresser le museau.

Magnifique partage entre nous deux.

 

 

Je suis fier de mes bois  

 

 

 

DSCF0776

 

 

 

Beaucoup de difficultés à publier ce jour !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mon père avait oeuvré pour l'introduction des chevreuils dans la forêt landaise il se sont beaucoup reproduits en liberté, Monsieur Patou le grand couturier qui avait une belle propriété sur la<br /> Côte Basque,  avait aussi offert à la Fédaration les daims vivant dans son grand parc, mais là je ne sais pas si ils se sont vraiment reproduits... A l'époque on était moins au courant de<br /> ces problèmes,  dans les années 60 .<br /> Bonne journée chez toi il fait très beau ici<br /> <br /> <br /> Marine <br />
Répondre
A
<br /> Un bel animal, et pas farouche. En ce moment, je suis plus souvent dans mon jardin que sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Super et superbe !<br /> <br /> <br /> Qu'il est beau Tintin !<br /> <br /> <br /> Tu en as de la chance de pouvoir lui rendre visite.<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Perrine ! Merci pour ce beau partage ! Très bon week-end et gros bisousss<br />
Répondre
J
<br /> Il est beau et tes photos sont très jolies<br />
Répondre

Le Jura

  • : Le JURA de PERRINE
  • : sa nature , ses fleurs, son patrimoine, ses 4 régions: le pays Dolois et la Bresse jurassienne- Le vignoble et le revermont- Le pays des lacs et la petite montagne- Le Haut Jura et les Hautes combes qui culminent à 1495m
  • Contact

Je Suis

  • Perrine
  • Passionnée de nature, de photos, Randos,  voyages, patrimoine. 
Partons ensemble sur mes découvertes.
  • Passionnée de nature, de photos, Randos, voyages, patrimoine. Partons ensemble sur mes découvertes.

Recherche

Archives